Selfbondage sous la machine à fessée

Catégories : Boutique BDSM Fétich médical et ABDL Selfbondage auto bondage Chasteté ceinture chasteté hom fem Hommes fessés Gîte fétichistes
il y a 1 an
Lors de mon séjour au gîte fétichiste, j’ai fait des folies que je n’oublierai jamais. J’ai pris cher mais qu’est-ce que c’était bon !

Au gîte fétichiste, ils disposent d’une machine à fessée. Je leur ai demandé de me la prêter, ce qu’ils ont fait volontiers mais sous réserve de m’expliquer comment elle fonctionne. Une fois les explications données, ils m’ont souhaité « bon jeu » en rajoutant : « et si vous faites un selfbondage hard, n’hésitez pas à nous prévenir au cas où. Comme ça, en cas de loupé, nous pourrons venir vous libérer ».

A peine Marc sortit du donjon, comme la machine était installée et semblait me dire « viens jouer avec moi » j’ai baissé mon maillot de bain pour m’installer sur le banc à fessée. Au départ, j’ai mis la machine sur puissance « deux » pour voir ce que cela donne. C’était vraiment trop soft. Je l’ai donc mise sur puissance « cinq » et là, j’ai bien senti la différence même si cela n’était pas hard. Les coups de canne arrivaient régulièrement et, pour que cela ne soit pas toujours au même endroit sur mes fesses, je les montais légèrement de temps en temps.

Si les sensations étaient agréables pour un adepte de la fessée, pouvoir gérer comme je voulais manquait de charme. Cette liberté ne me permettait pas vraiment de rentrer dans la bulle plaisir, c’était un peu trop « mécanique » pour moi. Il fallait que je trouve un moyen de ne pas pouvoir contrôler à ma guise cette machine à fessée. La solution du selfbondage s’imposer donc.

La position penché en avant faisait un peu mal à mes genoux d’ancien jeune homme... déjà bien usés par des années de dur labeur. J’ai donc décidé de me faire un plan de selfbondage et self fessée allongé sur le lit de la chambre love.

Pour cela, j’ai déplacé leur chaise d’inquisition pour y fixer la machine à fessée en position verticale.

Ensuite, j’ai déplacé un des bracelets de bondage de leur lit un peu « spécial » pour entraver mes chevilles en m’imposant de garder les jambes serrées. Pour les poignets, j’ai fixé les menottes qu’ils m’ont également prêtées à mon arrivée avec la serrure de selbondage BDSM ou fétichismes qui dure une heure. Ainsi, une fois entravé, j’étais sur de rester entravé une heure.

Pour affiner les réglages, je n’ai réellement entravé que mes chevilles et un poignet à un des bracelet de bondage classique qui est fixé sur le lit de la chambre LOVE. J’avais un peu trop de marge de manoeuvre si je voulais me soustraire à une vraie fessée. J’ai donc corrigé les réglages avant d’aller chercher dans mon congélateur la serrure de selbondage BDSM.

Excité comme un fou, j’ai mis ma cage de chasteté satanique ainsi que mon plug assez gros avant de me prendre la paire de pince à sein qui est prêtée au donjon. Elles sont un peu dures mais au bout d’un moment, c’est supportable avant de devenir agréable. Ainsi équipé, je suis donc remonté sur le lit de la chambre love pour me mettre à genoux et entraver mes chevilles. C’est là que j’ai fait une bêtise...

Décidé à me prendre une vraie fessée qui dure, j’ai mis la machine sur puissance « sept » avant de programmer cinq minutes.

Lorsque je me suis allongé sur le ventre en me plaçant bien sous la canne de la machine à fessée, mes tétons écrasés par les pinces à sein se sont un peu révoltés.

Pour le plaisir, j’avais coincé le magic wand entre mes cuisses contre la cage de chasteté. Je l’ai donc rapidement mis en marche pour détourner mon attention sur autre chose que mes tétons.

Après avoir bloqué une des menottes, j’ai lancé la machine « tueuse de fesses » puis avant même que j’ai eu le temps de bloquer mon deuxième poignet, j’ai bien senti lors du premier coup que cela risquait d’être un peu hard pour moi.

Totalement inconscient de par mon excitation bien contrariée par la cage de chasteté qui vibrait, sans réfléchir plus que ça, j’ai donc fermé la dernière menotte sur mon poignet droit. Au deuxième coup qui est tombé quasiment juste après, je me suis dit que j’aurai du rester sur la puissance « cinq » car cinq minutes à puissance « sept » était peut-être beaucoup trop pour moi.

Au bout d’une minute j’avais déjà les fesses en feu ! Savoir qu’il en restait quatre de plus m’affolait. J’avais voulu jouer j’étais servi. Je voulais une vraie fessée qui pique, cela allait être au-delà de mes espérances.

Pour essayer de fuir un peu, je me suis légèrement déplacé sur le côté, erreur ! La canne tombait juste sur une fesse et mordait bien trop fort sur le côté de la fesse. J’ai rapidement repris la position, trop rapidement car mes tétons pincés se sont encore vengés.

Pendant cette fessée, je n’ai pas pleuré, mais presque ! Par contre, à un moment je criais, inutilement certes, la machine n’en avait rien à faire et faisait la sourde oreille.

La douleur devenue comme une brûlure qui dure longtemps a fini par diminuer, c’est là que c’est devenu bon. Les coups devenaient supportables, les vibrations du magic contre ma cage de chasteté devenaient divines, mon anus réagissait sur le plug, autant dire que je m’éclatais.

Lorsque la machine à fessée c’est arrêtée, j’ai eu l’impression d’être assis sur une fourmilière. Perdu dans mes vibrations ciblées, j’ai adoré, je planais, j’étais comme sur un nuage. J’agitais mon bas ventre contre le magic wand massager à la recherche de sensations. Ces mouvements se répercutaient un peu sur le plug situé au centre d’un volcan. (Volcan = mes fesses devenues ultra chaudes)

Au bout d’un moment, je me suis quasiment endormi dans mes entraves tellement j’étais bien. Je ne dormais pas vraiment, je planais les yeux fermés. La batterie du magic avait rendu l’âme, quand je suis revenu sur la planète terre. Je me sentais mouillé sous le ventre et j’ai eu peu d’avoir fait pipi sur le lit.

Lorsque j’ai pu me libérer, j’ai été rassuré, je n’avais pas uriné mais beaucoup coulé du sexe et quand j’ai mis mes mains sur mes fesses, j’ai pris peur ! La canne avait fini par me blesser. Du s a n g c’était écoulé.

Je me suis pressé de finir de me détacher pour faire un état des lieux devant le miroir de la chambre love. Mes fesses avaient une couleur bleue, à un endroit elles avaient été un peu ouvertes par les coups. C’est là que je me suis traité d’idiot. J’aurai du rester sur puissance « cinq » car mes tests n’ayant été fait que sur de courtes durées. J’avais donc présumé de mes capacités et surtout sous-estimé celles de la machine sur puissance « sept » pendant cinq minutes.

Je n’étais pas fier de moi car je sentais bien que les effets de cette fessée allaient durer, tout comme pour mes tétons supportant à peine le tee-shirt. En plus, je ne pouvais plus me baigner nu dans la piscine si ils venaient eux aussi prendre un bain. Sans quoi, ils risquaient de se moquer de moi ! (Cela n’est jamais arrivé pendant le séjour, ils sont trop cool, ils m’ont même soigné)

Pendant trois jours, j’ai trouvé toutes les chaises inconfortables ainsi que le siège de ma voiture quand j’allais faire du tourisme. Mais c’est quand même à croire que je suis maso et un malade mental. Pourquoi ? Parce que j’ai essayé la machine à fessée de l’autre côté de mon anatomie mais en restant sur puissance trois ET en retirant la canne pour la remplacer par une tapette à mouche.

Je me suis donc fait du CBT tout seul mais cette fois, en étant beaucoup plus prudent ! ! !

Pour jouer à ça, je m’étais entravé couché sur le dos jambes écartés sous la machine à fessée. Sauf que j’avais fait un test beaucoup plus long et réglé sur puissance « trois » même pour la tapette à mouche. J’ai aussi adoré et j’ai fini par jouir sous les coups qui n’étaient vraiment pas forts.

Pendant mon séjour, j’ai fait d’autres jeux et un espace game organisé par Marc. Avant de repartir, j’ai encore pris cher mais cette fois du portefeuille. En effet, j’ai acheté [une machine à fessée]

Je me suis un peu ruiné, mais avec ce matériel, je vais pouvoir me faire tellement de plaisirs que je me passerai sans problème de petits restos et de ciné pendant un mois.

FIN

TSM

  • Si Marc existe réellement
  • Si le gîte fétichistes existe réellement
  • Si il est possible de vivre ce type d’aventure au gîte fétichistes
  • Cette histoire est totalement fictive. Son but est de vous donner un exemple de ce qu’il est possible de vivre au gîte fétichistes
Le site du gîte fétichiste et BDSM est ici
Visiter sur Youtube le gîte fétichiste et BDSM
Visiter sur Youtube la salle aux secrets
Merci pour ce récit
Publicité en cours de chargement